Anonymus


Anonymus
Daniel Souto (Guitar, Back Vocals Dizzygoth), Oscar Souto (Vocals, Bass Dizzygoth, Spelldown), Carlos Araya (Drums, Back Vocals Spelldown), Jef Fortin (Guitar Mass Murder Messiah), Marco Calliari (Vocals, Guitar)

Maintenant qualifié de vétéran du métal québécois, ANONYMUS propose depuis 1989, une passion pour la musique agressive et furieuse.

Et cette passion, ne semble pas vouloir s'estomper avec les années, comme en témoigne leur dernier joyaux “État Brute”, en magasin aujourd’hui. “État Brute”, sixième album du groupe est le résultat du désir de revenir aux sources et de faire quelque chose de beaucoup plus agressif. Le but de composer des bonnes chansons et non de révolutionner le métal anime le quatuor.

Les idées abondent dans le même sens: faire un album thrash métal à l'état brut…et en français. ANONYMUS veut prouver une fois pour toute que le métal dans la langue de Molière peut être destructeur. Avec des chansons comme Enragé (participation spéciale de Sébastien Croteau), Je suis la bête, Maîtres chez nous, À la vie, à la mort, on se doute bien que le nouvel album du groupe ne fait pas dans la dentelle.

Dix chansons simples, violentes et qui vont droit au but. Des textes furieux, engagés et personnels signés Oscar Souto qui relatent ses propres déboires, ceux de l'être humain et de la société qui ne cesse de s'engouffrer.

Le tout enregistré et réalisé au studio Badass 2.0, du guitariste Jef Fortin, qui est à sa première participation sur un album d’ANONYMUS depuis qu’il a intégré le groupe en 2006. Depuis 2006, ANONYMUS n'a pas chômé. Sortie de l’album “Chapter Chaos Begins”, en octobre 2006, une tournée du Québec, du Canada et de la France qui durera environ 2 ans.

Pendant la tournée, ils travaillent dans le plus grand secret sur “Musique Barbare”, second opus en compagnie de Mononc’ Serge qui sortira en novembre 2008. Durant la tournée de “Musique Barbare”, le groupe lance la compilation “XX Métal”, qui inclut un CD/DVD, pour souligner le 20ième anniversaire d’ANONYMUS accompagné d’une tournée au Québec avec Marco Calliari.

Mononc’ Serge et Anonymus feront environ 200 concerts au Québec, en France, en Belgique et en Suisse avec l’aventure “Musique Barbare”. Pour immortaliser le tout en beauté, un DVD intitulé "Final Bâton" verra le jour question de garder un souvenir audio-visuel impérisable sur les deux dernières années de tournées communes remplies de vulgarité et de moments hilarants. Le retour d’ANONYMUS à l’état brut et en français!.

Nouvel album/ New album: Envers et contre tous


Albums


Be notified

Subscribe to MetalBehavior bellow and be notified of everything related to your favorite artists!