Cave Growl


Cave Growl
Borktak (Bass), Chazoul (Keyboard), Troll (Violin), Lagodas (Drums), Rémi (Guitar), Tritt (Vocals, Guitar, Folk Instruments Ex-NightCreepers), Hindrik (Guitar NightCreepers), CräckMort (Guitar), Kargal (Vocals, Guitar, Flute)

Cave Growl, groupe de metal festif et alcoolique, puise son essence dans les mélodies traditionnelles irlandaises et celtes mais aussi dans la violence des riffs du métal contemporain.

Ils sont moches et ils se la raclent, les trolls de Cave Growl vont faire vibrer le plancher et trembler les forets. Cave Growl ne vit que pour la musique et non pour le profit ! Retrouvez tout nos mp3 sur notre site web, http://cavegrowl.free.fr, rubrique Médias..

A l'heure où la scène métal n'est plus que paillettes, photoshop et maquillage. Cave Growl, groupe de Folk Metal parisien, souhaite prouver qu'il existe encore des passionnés de musique et de ce qu'elle véhicule. Inspiré par les effluves d'alcool divers et variés, nous vous proposons de nous rejoindre pour partager un moment festif et bien arrosé, opposant la violence du métal à la joie de la musique traditionnelle.

Cave Growl : http://cavegrowl.free.fr


Albums